Isabelle Desjardins, la blonde de David Desharnais, pète sa coche sur Instagram

Hockey
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Cet été, un dictionnaire humoristique a fait son apparition sur Instagram. Le Dictionnaire des Vedettes QC publie une photo d’une personnalité québécoise avec une courte description comique.

Par exemple, Maripier Morin a été décrite comme: «Le seul trophée que Brandon Prust possède». La description de Georges St-Pierre indique: «Ne doit pas souvent se faire dessiner des pénis sur le visage». Laurent Duvernay-Tardif est quant à lui qualifié de : «Un autre médecin québécois qui a choisi de s’installer aux États-Unis.» Il y a aussi Jacques Villeneuve: «Ancien pilote de course qui a rendu le son d’un moteur de F1 mélodieux en sortant un album».

Depuis sa création en août dernier, le compte Instagram a amassé 37 000 «followers». Certains gags sont vraiment drôles, d’autres moins réussis et certains vont plus loin que d’autres. Plusieurs vedettes québécoises ont prouvé qu’elles avaient de l’autodérision en commentant leur propre description.

Ce n’est toutefois pas le cas d’Isabelle Desjardins. L’ex-VJ de Musique Plus, qui est aussi la conjointe de David Desharnais, n’a pas du tout aimé sa définition.

Dans les commentaires, elle a fait savoir qu’elle ne trouvait pas cette blague très drôle. Partie vivre en Russie avec son chum et leur fils, «Iza» a craché sur le gag, le compte Instagram en question et la société québécoise en général.