Des jeunes ont pratiqué leurs passes sur l’autoroute 40 dimanche

On a un mois de janvier particulièrement enneigé alors qu’on semble avoir une bordée de neige à chaque 2-3 jours ces temps-ci. On en a eu une autre en fin de semaine et les météorologues nous en promettent une de plus mardi, donc ça n’arrête jamais. Bien évidemment, dans ce temps-là, les routes deviennent un peu plus dangereuses et ça mène à des accidents.

Dimanche, il y a eu un carambolage assez important sur la 40 alors qu’environ 75 véhicules auraient été impliqués. Heureusement, il n’y aurait eu que des blessures mineures. Par contre, avec autant de voitures dans des conditions qui étaient loin d’être idéales, ça a été long avant que la route soit ouverte à nouveau.

Au lieu d’attendre patiemment dehors ou dans la voiture, quelques jeunes ont décidé de sortir leur hockey et une rondelle pour se faire quelques passes. Ce n’est probablement pas comme ça qu’ils avaient prévu passer leur après-midi, mais c’est la meilleure façon possible de passer le temps quand tu es pris dans un accident de voitures du genre. En plus, ils pourront se vanter d’avoir déjà joué au hockey sur la 40, ce qui doit être assez rare!