Connor McDavid ouvre le score après 19 secondes de jeu face aux Blackhawks

Embed from Getty Images

Si vous voulez voir beaucoup de buts lors cette reprise de jeu de la LNH, je vous conseille de suivre la série entre les Oilers d’Edmonton et les Blackhawks de Chicago. Lors du premier match, on a déjà eu le droit à 10 buts avec une victoire de Chicago 6-4.

Ce lundi soir lors du match 2, il ne fallait pas arriver en retard devant son téléviseur car Connor McDavid a fait bouger les filets après seulement 19 secondes de jeu. C’est le deuxième but le plus rapide de l’histoire des Oilers lors des séries éliminatoires.

Et Connor McDavid ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a ensuite marqué son second but de la soirée quelques minutes plus tard après une magnifique chevauchée.

A la fin de la première période, le score est de 2-1 en faveur des Oilers. Patrick Kane a réduit le score pour les Blackhawks.

Connor McDavid a complété son coup du chapeau lors de la seconde période avec un but en avantage numérique. Et Connor a même eu le droit à une toute petite célébration. Voila comment on célébre un coup du chapeau pendant la pandémie de COVID-19.

A la fin de la deuxieme periode, les Oilers sont devants au score 4 buts à 3.