Casey Mittelstadt a nargué les Canucks après son but gagnant

Embed from Getty Images

Avec six points en 17 matchs, on ne peut pas dire que Casey Mittelstadt domine le reste de la LNH depuis le début de la saison. L’attaquant des Sabres n’a pas obtenu de point contre les Canucks de Vancouver samedi après-midi, mais il a marqué le but gagnant en fusillade et il ne s’est pas gêné pour se moquer des Canucks après ce but, qui était son premier en carrière dans cet exercice.

Il était le troisième tireur des Sabres et son but forçait Vancouver à marquer pour poursuivre le match. Ce n’était donc pas décidé, mais ça mettait beaucoup de pression sur les Canucks. Mittelstadt est donc passé devant leur banc en faisant semblant de leur taper dans le gant comme si c’était son club. Il faut être attentif pour remarquer ce geste, mais c’est quand même un peu arrogant de la part de la recrue. Nikolay Goldobin a été stoppé par la suite et les Sabres ont gagné.

Au moins, Mittelstadt a bien choisi son équipe puisque ça en est une qu’il ne voit que deux fois par année. Les Sabres ne visiteront Vancouver qu’en janvier, donc c’est possible que les Canucks oublient ce geste rendu là, mais il risque quand même de devoir garder la tête haute lors de ce deuxième affrontement. Disons que ce n’est pas le genre de geste qui est apprécié, surtout quand il vient d’une recrue et certains vétérans voudront lui apprendre une leçon.

Casey Mittelstadt nargue les Canucks

Son but gagnant