Anthony Beauvillier envoie les Capitals en vacances

Embed from Getty Images

Les Islanders de New York se sont qualifiés pour le deuxième tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley en disposant ce jeudi soir des Capitals de Washington sur le score de 4-0. Les Islanders remportent la série 4 victoires à 1.

Anthony Beauvillier s’est personellement chargé d’envoyer les Capitals en vacances en marquant deux buts. Le premier sur un avantage numérique en première période tandis que le second est arrivé après une belle percée de Josh Bailey en deuxième période. Le joueur québécois est en forme puisqu’il a marqué 6 buts depuis la reprise du jeu.

Nick Leddy et Josh Bailey marqueront le troisième et quatrième but pour les Islanders en fin de match alors que Braden Holtby avait déserté son but.

Semyon Varlamov s’est montré solide pour les Islanders en réalisant 21 arrêts tandis que Braden Holtby en a seulement réussi 13.

Si les Flyers de Philadelphie se qualifient face aux Canadiens de Montréal, les Islanders croiseront alors la route de la franchise de la Pennsylvanie.