10 voitures luxueuses que conduisent des joueurs de la NHL

Hockey LNH
Crédit photo - Bugatti Veyron via Montreal Racing

Joueur de hockey professionnel signifie gros chèque de paye. Et habituellement quand on a 25 ans et beaucoup d’argent à dépenser, on en profite pour s’acheter une super voiture. En collaboration avec Quattro Tires, voici un palmarès de 10 voitures vraiment cool que conduisent des  joueurs de la NHL. Notez qu’en une, la Bugatti Veyron n’appartient pas à PK Subban. Il l’avait seulement emprunté quelques jours.

Steven Stamkos x Fisker Karma

Il y a quelques années la compagnie Fisker Automotive avait créé tout un buzz avec sa Fisker Karma. Steven Stamkos du Lightning de Tampa Bay avait mis la main sur une Fisker Karma Hybride 2012. Malheureusement, la compagnie a connu une tonne de problème lorsque son fournisseur de batterie a fait faillite. Je ne sais pas si Stamkos a encore sa Karma payé plus de 100 000$, mais le fondateur Henrik Fisker a récemment relancé son entreprise avec la Fisker Emotion.

Henrik Lundqvist x Lamborghini Gallardo

Le gardien des Rangers de New York est reconnu pour son style vestimentaire, donc ce n’est pas surprenant de le voir rouler dans une voiture avec tout un design. Notez que sur le derrière de la voiture, on a remplacé le sigle Lamborghini par Lundqvist.

Tyler Seguin x Mercedes-Benz G-Wagen

Je suppose que quand tu habites au Texas, tu n’as pas vraiment le choix de pimper ton truck. Tyler Seguin adore les voitures de style Jeep Wrangler (il en a déjà eu un), il a opté pour un Mercedes-Benz G-Wagen.

David Desharnais x Audi RS7

En novembre 2014 alors qu’il jouait encore pour les Canadiens de Montréal, David Desharnais  s’est acheté une voiture ultrarapide. La Audi RS7 franchit le quart de mile en 11.5 secondes. On raconte que l’attaquant québécois a payé autour de 115 000$ pour cette voiture.

Maxim Lapierre x Hummer H2

Place à un succès souvenir avec le fameux Hummer H2 Ultra Marine (la couleur du véhicule change selon la luminosité) de Maxim Lapierre. Impossible de passer inaperçue dans les rues de Montréal. Impossible de ne pas le classer dans un palmarès de voiture excentrique.

Alex Ovechkin  x Mercedes SL65 AMG

Le flamboyant  joueur des Capitals de Washington possède une importante collection de voitures. Grand amateur de Mercedes, celle avec laquelle il s’est fait le plus souvent remarquer pour aller à l’aréna est une Mercedes-Benz SL65 AMG 2009 de couleur bleu. En 2014, il l’a mise en vente pour la somme de 249 000$.

Carey Price x Ford F150

Carey Price ne se promène évidemment pas dans ce modèle (disons que ça serait difficile pour lui de passer inaperçue dans le stationnement de l’épicerie), mais on n’a pas le choix de souligner l’initiative de Ford d’avoir conçue ce modèle pour un méga fan de Carey Price. Couleur bleu-blanc-rouge, signature de Carey Price intégré dans la peinture (pas des stickers), les sièges sont brodés et la plaque en avant est signé à la main. Le véhicule a couté 72 000$, mais lorsqu’on est fan à ce point, le prix n’a pas d’importance.

Alex Galchenyuk x Mercedes S63 AMG

Quelque temps après avoir signé un contrat de 3 ans – 15M$, Alex Galchenyuk s’est gâté avec une nouvelle Mercedes S63 AMG qu’il a personnalisée avec une peinture noire mat. Il l’utilise principalement à Miami.

Teemu Selanne x Cadillac Series 62 Coupe

Je termine avec une légende du hockey qui aime se balader dans une voiture classique. Teemu Selanne possède une imposante collection, mais notre coup de coeur rétro est cette Cadillac Series 62 Coupe de couleur blanche et chromée.

Phil Kessel x Honda CR-Z Hybride

Un petit extra avec une touche d’humour. Lors du Match des Étoiles de 2011, Phil Kessel avait été sélectionné au dernier rang. Il s’était mérité une Honda CR-Z Hybrid. Un an après avoir gagné la voiture, il était toujours propriétaire de celle-ci. Ce modèle est maintenant discontinué.

Même si vous n’avez pas une voiture comme celle qu’on vient de vous montrer, n’oubliez pas que c’est toujours important de bien chausser votre automobile. C’est pour cela que Quattro tires existe. Besoin de pneus, cliquez ici.