Habspotted // Brandon Prust et Maripier Morin au Gala Artis

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email [email protected]

Brandon Prust a dû passer beaucoup de temps sur son mobile hier soir afin d’être au courant du résultat du match Bruins-Senators. Le joueur du Canadien a été un bon chum en accompagnant sa blonde sur le tapis rouge du Gala Artis au lieu de regarder le match.

***

Marathon pour les blondes des joueurs

angela webber - carey price girlfriend - credti: twitter

Qu’est-ce qu’Angela Webber, la blonde de Carey Price, a fait de son dimanche? Celle-ci est allé courir un marathon avec des amies et la blonde de Rene Bourque. La blonde de Carey Price est la fille avec le numéro 2982.

***

Rene Bourque vs Chuck Hughes

Décidemment, tout le monde chez le Canadien est ami avec Chuck Hughes. Voic Rene Bourque et le chef-cuisinier.

***

Kaberle & Budaj

Croisé au pub Burgundy Lion hier soir, Peter Budaj et Tomas Kaberle en train de boire une bière tranquille. Les deux n’écoutaient pas vraiment le match Bruins-Sens. J’ai demandé à Budaj s’il avait un adversaire de choix pour les séries. Il m’a répondu que ça ne l’importait peu.