Un «trick shot» complètement hallucinant!

Golf
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

On de trouve de tout sur le Web. La démocratisation d’Internet permet à pas mal n’importe qui d’atteindre un très grand nombre de personnes. Il y a une armée de Youtubeurs qui créent du contenu, parfois bien ordinaire, mais parfois très impressionnant.

C’est le cas de Garrett Clark, un golfeur qui publie fréquemment ses exploits sur Youtube et Instagram. Ce dernier a toutefois repoussé les limites il y a quelques jours en partageant une vidéo dans laquelle il réalise un coup tout simplement extraordinaire. Alliant de la créativité, beaucoup d’adresse, certainement un peu de chance et plusieurs répétitions, Garrett Clark a réalisé un parcours vraiment hallucinant.

Il a d’abord frappé la balle à partir de sa chambre. Celle-ci a dévalé les marches, est sortie de la maison et a longé divers obstacles avant d’atteindre le «trou».

Ce n’est pas la première fois que le jeune golfeur utilise sa maison pour réaliser des coups spectaculaires. Il y a quelques mois, il avait décidé de réinventer le «Beer Pong» à la sauce golf.