Un mariage cet été pour Max Pacioretty et sa blonde (fiancée) Katia Afinogenova

Girlfriend
La future épouse de Pacioretty lors du US Open de 2007

*

Que des bonnes nouvelles pour Max Pacioretty ces temps-ci. Après avoir obtenu l’ultime feu vert des médecins, dans le sens qu’il est prêt à encaisser d’autre mise en échec de Zdeno Chara, voilà que ses copains commencent à être bien excités par son mariage qui approche à grands pas. Un ancien camarade de l’Université Michigan, Travis Turnbull, lui a d’ailleurs exprimé qu’il avait bien hâte à cette fameuse journée. Ici au 25stanley.com, on a beaucoup plus hâte de mettre la main sur les photos de son enterrement de vie garçon. Chose qui ne devrait jamais arriver, mais parfois il y a quelqu’un qui en échappe une sur les internets.

Par rapport à Pacioretty, sachez que sa fiancée est la soeur Max Afinogenov. Elle se nomme Katia et c’est une pro pour manier une raquette. À l’âge de 13 ans, elle a déménagé en Floride pour s’entraîner avec un ancien instructeur des soeurs Williams. Elle était une bonne prospect, mais tout indique qu’elle ne participe plus à des tournois importants depuis quelques années.

Sachez aussi que la blonde (ou ancienne blonde, toujours difficile de savoir si les relations tiennent le coup dans l’univers du hockey) de Max Afininogenov est Elena Dementieva; elle aussi une pro du tennis.

Bravo aux futurs mariés Max Pacioretty et Ekaterina Afinogenova.

Selon quelques voyeurs, la demoiselle porterait une bien jolie bague qui fait mourir d’envie plusieurs jeunes femmes. Et disons que Katia Afinogenova n’a pas hérité des mêmes traits que son frère. Elle est un canon de beauté semble-t-il.

Ce qui devient positif avec le fait qu’elle soit d’outre-mer, c’est qu’on va peut-être avoir la chance d’assister à une célébration comme celle de Zetterberg de l’été dernier.

En passant, si vous avez des photos plus récentes de Miss Afinogenova, laissez-moi savoir. [email protected]

Merci à Joel Bouchard, pas celui de RDS, pour le tip.