Tyler Seguin de retour avec Miss Texas grâce à Justin Bieber

Girlfriend
tyler seguin - girlfriend - credit: alinugent
Crédit photo - AliNugent

Alors que Justin Bieber est de passage à Montréal, j’en profite pour vous parler de Tyler Seguin. Le joueur des Stars de Dallas est un admirateur du chanteur canadien. Quand Bieber est allé au Texas, Seguin a assisté au spectacle, il s’est acheté un t-shirt de Beliebers et il a chanté toute la nuit. C’est d’ailleurs lors du concert de Bieber que Tyler Seguin nous a révélé qu’il était en couple avec une certaine Ali Nugent. Ils ont fait une grosse séance de Snapchat avec des frenchs pis toutes.

Est-ce que les deux sont exclusifs? C’est toujours difficile de savoir lorsqu’il s’agit de joueurs de la NHL. En décembre, ils étaient un couple, mais en janvier Seguin a publié une photo de lui sur IG avec deux filles en train de l’embrasser. La photo a été retirée et Ali a ensuite mentionné qu’elle était célibataire le jour de St-Valentin. Mais en avril, Justin Bieber a ramené la magie entre les deux.

Sans surprise, Ali Nugent est une fille « premium » au niveau physique. Elle a été nommée Miss Texas en 2013 et elle est mannequin de profession. Elle connait bien son hockey puisqu’elle a déjà fréquenté Reilly Smith, un ancien joueur des Bruins et des Stars. Bref, si vous aimez les grandes brunettes, en forme, avec un sourire du type girl next door, cet album photo est pour vous.

*Merci à Justine pour la passe sur la palette.