Top 5 Histoires de blondes du hockey et du sport

Girlfriend

Ça fait déjà 9 grosses journées que nous sommes en 2012, mais je me permets de vous faire d’une dernière revue de l’année 2011. Mieux vaut tard que jamais. Voici donc 5 filles du hockey et du sport qui ont suscité le plus de « OMG, elle est tellement chaude, j’ai tellement le goût de la toucher » ou de « OMG, elle est tellement laide, voir qu’il sort avec elle » au cours des 12 derniers mois sur le 25stanley.

5. Paulina Gretzky

paulina-gretzky

On a commencé par la découvrir l’été dernier et un peu plus à l’Halloween. Puis, son père s’est fâché et les médias de masse ont réalisé que Paulina Gretzky était la plus grande merveille du #99. Malgré les nouveaux règlements sur les réseaux sociaux que Paulina doit suivre, Wayne Gretzky a quand même toléré sa robe et pose ultras séduisantes lors d’une photo de Noël digne des Kardashians.

4. Bianca Rojas-Latraverse

Bianca Rojas-Latraverse

En 2010, Jonathan Duhamel a fait beaucoup parler de lui grâce à sa victoire au WSOP. Vers la fin de 2011, son ex-copine Bianca Rojas-Latraverse, celle qui est accusée d’avoir orchestré le vol au domicile de Jonathan Duhamel, a pris la relève. En 2012, on devrait la voir soit à la faculté de médecine, soit celle de droit, au WSOP ou dans une école de danse.

3. Natasha Lapierre

maxim-lapierre-fiance

Max Lapierre a quitté les Canadiens au tournant de 2010, mais il a fait parler de lui en masse sur le blogue après son départ. Disons que fréquenter une wannabe chanteuse qui porte des chapeaux de cowboy a aidé la chose. Toutefois, ce qui vous a vraiment fait triper aura été la légende d’Andréanne Chamberland. Cette légende est maintenant terminé puisque  Max Lapierre a décidé de fiancer une brunette. Elle se nomme Natasha. C’est fou ce que le bon air frais de Vancouver peut faire.

2. Catherine Laflamme

Le joueur des Penguins considéré comme étant l’homme le plus sexy de Pittsburgh a finalement trouvé l’âme sœur au Québec auprès d’une ex-candidate d’Occupation Double qui porte très bien son nom de famille. Catherine Laflamme et Kris Letang sous le soleil, c’était assez chaud.

1. Gabrielle Velasquez

Jonathan Toews a remporté une tonne d’honneur en 2010 avec sa médaille d’or olympique, sa Coupe Stanley et son Conn Smythe. En 2011, il est allé chercher un autre trophée tout aussi remarquable en Gabrielle Velasquez. Pour un garçon qu’on surnomme Captain Serious, on peut se permettre de ressortir l’expression que les contraires s’attirent.