Soulignons le Cinco de Mayo avec Drunk Patrick Kane

Aujourd’hui, c’est le Cinco de Mayo, une journée qui commémore la victoire de l’armée mexicaine contre les forces de la France lors de la Bataille de Puebla le 5 mai 1862. Cette fête est moins répandue au Canada et au Québec, mais aux États-Unis, la Tequilla se consomme comme de l’eau. Certains Américains deviennent saouls comme Patrick Kane qu’ils croient que le Cinco de Mayo est la journée de l’Indépendance du Mexique.
Un de nos meilleurs amis sur le blogue, Patrick Kane, avait fait énormément parler lui le 5 mai 2012 alors qu’il avait viré toute une brosse. L’album photo mérite d’être consulté pour comprendre à quel point Patrick Kane aime le Cinco de Mayo. Puisque les Blackhawks sont éliminés et qu’on s’ennuie déjà du #88, voici un palmarès des meilleurs partys de Patrick Kane. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, chaque printemps Drunk Patrick Kane fait surface, alors aujourd’hui, on ne fait que prédire l’avenir.
*
Drunk Patrick Kane Junior
Avant même d’avoir atteint l’âge légal de consommer de l’alcool aux USA, Patrick Kane était déjà un petit tannant.
*
Match des Étoiles à Montréal
Dès la saison 2008-2009, Patrick Kane s’est hissé au rang de superstar dans la NHL. Il avait passé un solide weekend à Montréal en faisant le gros party au défunt Club Opéra sur la rue Ste-Catherine. L’Opéra était l’endroit favori de Mike Komisarek, Chris Higgins et Carey Price.
*
Taxi Payant
En aout 2009, Patrick Kane sous l’influence de l’alcool a eu une prise de bec avec un chauffeur de taxi à Buffalo. Patrick Kane a donné 15$ au chauffeur de taxi pour une course de 13.80$. Le joueur des Hawks a frappé le conducteur, car il n’avait pas de change à lui remettre.
*
Patrick Kane en limousine à Vancouver
Lors d’un voyage sur la route à Vancouver en janvier 2010, Patrick Kane a décidé de visiter la ville en limousine, avec des chicks et du KY pour se huiler le chest avec ses coéquipiers Kris Versteeg et John Madden.
*
1re Coupe Stanley de Patrick Kane
Au mois de juin 2010, Patrick Kane a prouvé à tout le monde qu’il est le genre d’athlète capable d’en prendre.
*
Bud Light Limousine
Aussi bien transporter sa Bud Light du vestiaire à la limousine afin de se rendre dans un bar afin de laisser des filles boire dans la Coupe avec une paille. À voir dans l’album.
*
Parade de la Coupe Stanley
Pour sa première Coupe, Kane a fait le party comme un malade non-stop et lors du défilé à Chicago, Kaner parlait en lettres attachées. C’était difficile au micro.
*
Avec sa ceinture
Mais il était capable de se tenir debout dans les bars avec sa ceinture de lutte…
*
Été 2010 de Patrick Kane
Même s’il ne jouait pas au hockey, disons que Patrick Kane n’a pas eu trop de misère à scorer lors de l’été 2010.
*
Saison 2010-2011
Cette saison là, Patrick Kane a été plus « corporate ». Il est devenu plus propre en portant des chemises et des vestons lors de ses sorties nocturnes.
*
Cinco de Mayo 2011 de Patrick Kane
Élimination des Blackhawks de Chicago, Patrick Kane se retrouve en vacances plus tôt que prévu. Première chose qu’on apprend sur lui après le Cinco de Mayo est qu’il a un oeil au beurre noir et qu’une fille s’est vantée sur Twitter d’avoir fait un one-night-stand avec lui.
*
Ottawa 2012
Un autre Match des Étoiles où Patrick Kane est invité. Évidemment, il a fait le bonheur de bien des gens dans les bars d’Ottawa.
*
Cinco de Mayo 2012
Un des plus beaux moments de la carrière de Patrick Kane a eu lieu le 5 mai 2012 lors d’un party dans une université du Wisconsin. Le joueur étoile des Hawks a tellement dépenser d’énergie à prendre des photos avec tout le monde, qu’il a fini par s’écraser la tête sur le comptoir d’un bar et de rentrer chez lui en marchant sous la supervision d’un policier. Je vous le dis, l’album photo de cette journée est légendaire. À voir ici.
*
4 juillet 2012
C’est vrai, il n’y a pas juste le Cinco de Mayo pour faire le party aux USA, il y a aussi le 4 juillet.
*
Saison 2012-2013
Un autre trophée que Kane peut ajouter à sa collection.
*
Patrick Kane à Edmonton
Une fille d’Edmonton a atteint son objectif de carrière grâce à Patrick Kane.
*
Coupe Stanley 2013 de Patrick Kane
Pour sa 2e Coupe Stanley, Patricke Kane est devenu plus sophistiqué. Il a laissé la Bud Light de côté, pour se concentrer sur le champagne.
*
Été 2013 de Drunk Patrick Kane
Une autre belle saison estivale pour Patrick Kane. Lors d’un show de Jimmy Buffet, il a amené sa blonde de prédilection: Lord Stanley.
*
Incognito
Afin de moins se faire achaler dans les bars, Patrick Kane a décidé de faire la fête avec une tête de cheval.
*
Juin 2014
Comme je vous l’ai mentionné tantôt, chaque printemps une histoire de party à propos de Patrick Kane fait surface. Après l’élimination de son club, il s’est trouvé une job d’été comme MC dans un bar de Chicago.
*
3e Coupe Stanley
Lorsque Patrick Kane a levé la Coupe Stanley pour une 3e fois, il est allé un peu plus molo. On l’a vu célébrer à un match des Cubs de Chicago, mais sans plus. Malheureusement, ses démons auraient refait surface en aout, alors qu’une fille a voulu l’accuser d’agression sexuelle pour un incident qui aurait eu lieu lors d’un after-party chez lui. On espère qu’avec la maturité Kane va apprendre à mieux faire le party.
Si vous en voulez plus de Patrick Kane sur le party, on vous propose ce superbe album photo de Drunk Patrick Kane en pleine action.