Qu’est-ce que Genie Bouchard fait au camp des Blues de St-Louis? / PhotoDuJour

Girlfriend
Crédit photo - Eugenie Bouchard via IG

La situation amoureuse d’Eugenie Bouchard est aussi nébuleuse que sa relation avec sa mère, ses entraineurs, sa soeur, etc. Alors qu’on croyait que c’était fini entre elle et le joueur de hockey Jordan Caron, on a reçu quelques infos comme quoi ils seraient de retour ensemble.Par exemple, ce matin un puck-junkie nous a envoyé ceci:

« Bonjour, en regardant les photos Instagram ou Twitter d’Eugénie Bouchard, elle est clairement à St-Louis. On peut voir sur ses photos qu’elle est à Union Station à  St-Louis et la photo d’elle dans un gym est à l’hôtel Hilton DoubleTree. Elle est ici pour passer du temps avec son petit ami Jordan Caron, qui est à Saint-Louis pour le camp d’entraînement du club local.»

Notez que Genie a décidé de sauter le voyage en Chine pour prendre du repos. C’est impossible de la blâmer de prendre une pause. La dernière fois qu’elle était sur un court de tennis, elle était en sanglot et les fans de Québec l’a huait.

Autre info d’un puck-junkie: « Pour en ajouter un peu, Eugenie était chez Jordan Caron à Sayabec le dimanche de la finale du tournoi de tennis de Québec. »

Screen Shot 2016-09-28 at 6.34.29 PM Screen Shot 2016-09-28 at 6.34.02 PM

*

Succès souvenir de 2015 avec Genie et Jordan main dans la main à Montréal.

eugenie-bouchard-jordan-caron-1

*

Puisqu’on parle de voyage, beaucoup d’action à l’aéroport de Montréal cette semaine. On a croisé Tomas Plekanec, Sean Couturier et Jonathan Drouin avec une chicks.

IMG_0366

IMG_0381

IMG_0416

IMG_0430

*

Beatrice passe aussi du temps au gym pour travailler sur son « gap ».

Ctdx1EwWAAAfueF

*

La blonde de Jeff Petry est bien heureuse du retour du hockey. Beau gros bébé tout content. Sage décision de lui mettre des écouteurs. Bravo.

CtUnwyzWcAMPOgS

*

J’aime tellement le chat des Galchenyuk.

Screen Shot 2016-09-28 at 6.46.08 PM

*

C’était les funérailles du défunt lanceur des Marlins, José Fernandez, cet après-midi à Miami.

CtdoikcW8AAkuZu

CtddJbXWEAAOy3_

*

Je suis quand même jaloux des détenteurs de billets de saison des Penguins de Pittsburgh. Phil Kessel est venu livrer les billets avec la Coupe Stanley.

Screen Shot 2016-09-28 at 6.51.04 PM

*

Le débat des sexes n’est vraiment pas présent ici, mais USA c’est immense. Les Kings de Sacramento veulent faire plaisir à tout le monde alors ils vont offrir 23 toilettes trans-gendre à leurs partisans dans leur nouveau building.

CteX1JdUsAA0EZ6

*

Terrible mediafail du Newsday de New York avec un jeu de mots en lien avec la navigation en mer et le match Mets vs Marlins.

CteEwprUEAAdug2

*

Seulement au Texas. Les fans de Texas A&M ont frit un casque de South Carolina. LOL.

screen-shot-2016-09-28-at-1-26-20-pm

screen-shot-2016-09-28-at-1-26-04-pm

Ctd9z-DUIAANvco