Nikita Scherbak et sa blonde prennent un coup de chaleur à Miami

Girlfriend
Crédit photo - Laurie la blonde de Nikita Scherbak

Nikita Scherbak, probablement le meilleur espoir du CH avec  une saison de 30 points en 24 matchs avec le Rocket de Laval, profite de la pause du Match des Étoiles dans l’AHL pour passer du temps de qualité avec son amoureuse à Miami.

Quelques instants après avoir publié sa photo de couple, il y a quelques NHLers qui semblaient bien admiratif de Scherbak d’être accompagné de cette Québécoise nommée Laurie. Elle est mannequin, entraineuse et spécialiste marketing. Elle adore voyager au bord de la mer. Plus de détails ici.

Je pense que je l’ai dit 1 000 fois quand je parlais du club-école du CH qui allait déménager à Laval, mais là je viens d’avoir la confirmation de mon intuition. Un joueur de hockey de ligue américaine qui joue au Québec est plus BIG que 80% des joueurs de la NHL qui joue dans des petits marchés américains. Si je veux raffiner mes propos, un gars de la AHL qui joue à Laval est capable de se pogner une blonde plus chaude qu’un pro de la NHL qui joue à Columbus. Il faut juste que nos espoirs prennent en considération qu’ils n’ont pas encore le compte de banque NHL. Mais ça, c’est une autre histoire.

Au final, c’est une bonne chose que nos espoirs obtiennent ce genre de traitement aussi rapidement avec le club-école. Si les joueurs du Rocket peuvent arriver avec le grand-club « casés » dans un style de vie de couple, c’est bon pour l’organisation.

Nos photos favorites de Laurie juste ici.