La femme de Luc Robitaille dit avoir été harcelée sexuellement par Donald Trump

Donald Trump traîne une très mauvaise réputation quant à son attitude avec les femmes.

Stacia, l’épouse du légendaire Luc Robitaille, a raconté sur Twitter une rencontre qu’elle a eue avec celui qui allait devenir le président des États-Unis. Alors que les deux se trouvaient dans un ascenseur, Trump aurait été particulièrement insistant dans ses avances. Il lui aurait pratiquement ordonné de le suivre chez lui. Stacia a tenté de le repousser, mais Trump a répliqué en utilisant sa fortune comme argument.

Stacia et Luc Robitaille sont mariés depuis 1992 et même s’il est vrai que le président des Kings et ex-joueur étoile  de la LNH est moins riche que Trump, sa femme n’a pas dû hésiter très longtemps devant les avances de l’homme d’affaires et futur président américain.

Selon le témoignage de Stacia Robitaille, cet événement se serait produit entre 1995 et 1997. Luc Robitaille jouait alors pour les Rangers de New York.

Cette allégation s’ajoute aux voix de 19 femmes qui, cet automne, ont déclaré publiquement avoir été victimes d’inconduite sexuelle de la part de Donald Trump.