La femme de Glen Metropolit, Michlyn Metropolit, devient blogueuse

Girlfriend

Glen Metropolit, cet ancien joueur des Canadiens qu’on affectionnait beaucoup, évolue maintenant pour le EV Zug dans la Ligue nationale suisse A. Il a déménagé en Europe en 2010 avec sa famille. Ici, au 25stanley, on s’ennuie de Glen Metropolit parce qu’il était toujours gentil en acceptant de prendre des photos autant au Radio Lounge lors des party de fin de saison des Canadiens qu’en voyage à New York. Par rapport à son hockey sur glace, l’équipe pour laquelle Glen Metropolit évolue compte 5 joueurs étrangers. Le maximum de joueurs habillé est quatre. Glen Metropolit, 37 ans, doit donc sauter son tour de temps à autre et cela lui plait plus ou moins. Lorsqu’il ne joue pas au hockey, l’ancien #15 des Canadiens de Montréal s’informe de la Sainte-Flanelle et de ses anciens coéquipiers comme Mathieu Darche et Hal Gill  sur le net.

De plus, on appréciait aussi la femme de Glen Metropolit, Michlyn, qui nous a permis de voir la beauté de la Suisse. Voilà que la semaine dernière, Michlyn Metropolit a décidé de suivre les pas de la femme de Brent Sopel en lançant son blogue: http://becomingunglued.com.

Autant que la Suisse soit un magnifique pays, il n’est pas toujours facile d’y vivre. Surtout après avoir vécu en Amérique du Nord. Voici un commentaire de Michlyn dans un de ses billets :

I’m just gonna’ say it.  Living in this beautiful country is not always easy.  Done!

Qu’est-ce qu’on retrouve sur son blogue? Surtout des trucs de mamans comme des recettes, livres sur l’éducation, lifestyle suisse, etc.

Bref, si vous voulez en savoir plus sur Glen Metropolit et sa famille, visitez: http://becomingunglued.com

*

Merci @BecomingUnglued (Michlyn Metropolit elle-même) de m’avoir signalé son nouveau projet. Hein quoi? Une femme d’un joueur des Canadiens qui me trouve drôle, cool.