Kate Upton retirée du marché

Girlfriend
Crédit photo - Kate Upton

C’est officiel! Kate Upton, une autre favorite du blogue, quitte le marché des célibataires définitivement. Après Paulina Gretzky qui s’est fiancée avec le golfeur Dustin Johnson, voilà que Kate Upton s’est fait passer une bague au doigt par le joueur des Tigers de Détroit Justin Verlander. La mannequin de 23 ans était fière de montrer son nouveau bling lors du tapis rouge du gala MET à New York. 

*

Kate Upton fiancée

kate-upton-bague

*

Ça me fait quand même de la peine de voir Kate Upton aussi sérieuse dans sa relation. Quand elle a commencé à sortir avec Verlander, je croyais que j’allais avoir une chance avec elle si jamais ils se séparaient. Verlander est beaucoup plus vieux qu’elle (33 ans) et pas super beau. Deux caractéristiques que j’ai. Donc, j’avais une chance. Je ne dis pas que Verlander est laid, mais il n’est pas chaud comme Brad Pitt.

Kate Upton x Justin Verlander

kate-upton-6

*

En plus, Kate Upton a exactement la même mentalité que moi au niveau du succès dans un couple. Voici ce qu’elle a raconté quand elle a finalement avoué qu’elle s’est fiancée au début de la saison de baseball.

« Nous essayons toujours de travailler sur notre communication. Nous sommes très ouverts l’un à l’autre et nous sommes des meilleurs amis. Il est certainement mon meilleur ami, donc je pense que cela aide beaucoup.»

J’aurais pu être le meilleur ami de Kate et l’écouter parler toute la nuit. Je vais devoir me contenter de ses 35 plus belles photos disponibles ici.