Justine Dufour-Lapointe vêtue d’un hanbok est mon coup de coeur du jour

Girlfriend
Crédit photo - Justine Dufour-Lapointe via IG

Aux Jeux olympiques 2018, Justine Dufour-Lapointe nous a fait vivre des belles émotions. La Québécoise a encore une fois été capable de gagner une médaille pour le Canada. Deux Jeux, deux médailles. C’est digne d’une des plus grandes athlètes olympiques canadiennes.

Puisque Justine Dufour-Lapointe a gagné sa médaille d’argent au début des Jeux olympiques (avouez qu’on a l’impression que ça fait mille ans qu’elle a performé à Pyeongchang), elle a eu beaucoup de temps pour s’amuser. Elle en a profité avec ses soeurs Chloé et Maxime pour découvrir le hanbok. C’est un vêtement traditionnel coréen. Son nom signifie littéralement « vêtement coréen ». Il est caractérisé par des couleurs vives et des lignes simples. De nos jours, il se porte uniquement pour des occasions particulières comme le mariage. Très mignon.

Suite à cela, j’ai fait une séance de stalking des comptes de Justine et Maxime Dufour-Lapointe pour me rendre compte que les deux soeurs pourraient facilement rivaliser avec Eugenie Bouchard dans le Sports Illustrated Swimsuit Edition. Je vous laisse penser à cela en cliquant ici.

Via @justinedufourlapointe & @chloedufourlapointe