Joueur de hockey suédois blanchi d’agression sexuelle, car la victime avait des gros seins

Girlfriend
Crédit photo - Victoria Silvstedt

Du gros n’importe quoi!

C’est fascinant de voir que les joueurs de hockey professionnels réussissent toujours à sortir du pétrin lorsqu’il est question d’agression sexuelle.

Tel que rapporté dans le Expressen, le weekend dernier en Suède, un joueur de l’équipe IF Bjorkloven (ligue 2 ) est allé faire le party dans un bar dans la région d’Ostersund. On raconte qu’il était « chaud comme un muffler ». Un moment donné, il est allé entourer par-derrière deux femmes assises à une table. Il s’est agrippé à la poitrine d’une d’entre elles.

La femme en question a porté plainte pour agression sexuelle, mais la police a mis le dossier à la poubelle. La raison est complètement ridicule.

Puisque la victime avait des gros seins, l’enquêteur a déclaré que c’était impossible pour le joueur d’éviter de lui toucher la poitrine. Le hockeyeur ne pourra donc pas être accusé.

Cette histoire fait réagir fortement au pays des blondinets. Heureusement, l’équipe a suspendu le joueur dont l’identité n’a pas encore été révélée.

P.-S. La fille sur l’image à la une n’est pas la victime, mais j’ose imaginer qu’elle ressemble à l’actrice-mannequin-animatrice Victoria Silvstedt. Si elle vous dit quelque chose, c’est que vous avez écouté les films BASEketball, la série Melrose Place ou un des meilleurs films de snowboard de l’histoire: OUT COLD. Ou vous avez déjà volé les Playboy de votre père. Voici une galerie photo pour vous aider à mieux replacer Victoria Silvstedt. Cliquez ici.