J’aimerais avoir 1.4M$ pour pimp la maison d’Eugenie Bouchard à Westmount

Girlfriend
Crédit photo - Maison Eugenie Bouchard

La fameuse maison d’Eugenie Bouchard!

Après avoir fait le tour des médias l’été dernier, la maison d’enfance d’Eugenie Bouchard à Westmount a fait une nouvelle apparition sur les internets. Cette fois, c’est pour une bonne raison. La résidence est de retour sur le marché immobilier. À qui la chance?

Dans l’annonce, on mentionne d’ailleurs ceci:

« Attention rénovateurs! Un appel d’offres de style torontois est annoncé au 68 cr. Forden! Offerte à plus de 500 000$ sous l’évaluation municipale, voici une occasion exceptionnelle de vous créer votre propre demeure..»

Le rénovateur en moi aimerait tellement avoir le cash pour redonner du lustre à cette résidence abandonnée. La maison est située dans un superbe quartier. Elle comporte 12 pièces, 7 chambres et 3 salles de bain.

Deux trois coups de pinceaux, 4-5 containers pour sortir les vidanges et un peu de déco et je suis certain qu’il y a une opportunité de faire du blé avec cette maison. Il y a juste les taxes à Westmount qui me font peur.

Bref, si vous avez 1 468 000$, je suppose que la meilleure chose à faire est de contacter l’agent immobilier. Il s’agit de Christina Miller. Détails ici.

Screen Shot 2016-11-29 at 1.24.14 PM

Plus de photos de la maison d’Eugénie Bouchard ici.

Notez qu’Eugenie Bouchard et sa mère ont récemment fait l’acquisition d’un luxueux penthouse construit près du Centre Bell à Montréal.

*Merci à puck-junkie anonyme pour la passe sur la palette.