Eugenie Bouchard nous confirme qu’elle est célibataire pour la St-Valentin

Girlfriend
Crédit photo - Eugenie Bouchard via Sports Illustrated

Pour la durée des Jeux olympiques, je me suis donné comme mission de faire des articles uniquement sur cela. Toutefois, je reçois tellement de courriels, texto, DM à propos des photos d’Eugenie Bouchard dans le Sports Illustrated que je n’ai pas choix d’en parler. Et ce même, si Nic a déjà fait un texte là-dessus et que j’ai posté sur IG un vidéo du shoot.

Puisque cette histoire est tellement chaude (même La Presse en a fait une nouvelle), je dois ajouter deux morceaux d’infos concernant la sportive québécoise qui reçoit le plus d’attention en ce moment sans livrer des performances. C’est juste une preuve que Genie est plus grande que le sport. On devrait la qualifier de star tout simplement.

Bref, tout cela pour vous dire que le père d’Eugenie Bouchard approuve les photos de sa fille. Aussi, malgré toutes rumeurs et une « date » au Super Bowl, Genie est toujours célibataire. Ça doit quand même être dur pour le gars. Alors que tout le monde croyait qu’il y avait du sérieux entre lui et Geni, aujourd’hui, jour de la St-Valentin, Eugenie Bouchard a friend-zoné le dude. Une flèche qui va droit a coeur de John Goehrke et ce n’est pas Cupidon qui l’a lancé.

Ça citation en question (traduction libbre): Donc, je découvre que la Saint-Valentin est beaucoup moins amusante quand on est célibataire. J’essaye de contrer tous ces messages avec un post de couple.

Pour conclure, le Sports Illustrated vient de mettre en ligne une tonne de vidéos du shoot. Si tu es un fan de Genie, tu peux prendre 5 minutes pour l’écouter. Sérieux, elle raconte de bons trucs sur le tournage. Mettez l’audio.

P.-S. Quiz – Eugenie Bouchard sur la plage our Maripier Morin en lingerie? À voir ici.