Drama dans la vie de Guillaume Latendresse

Girlfriend

Un peu de gossip du Québec en ce vendredi après-midi. La chanteuse Annie Villeneuve, qui a demandé le respect de sa vie privé, a publié sur sa page Facebook de plus de 60 000 fans le message suivant:

» Bonjour à tous,
Nous le savons, la vie n’est malheureusement pas qu’une route sans obstacle. Je vous partage aujourd’hui la fin de la relation amoureuse entre Guillaume & moi, après plusieurs années de bonheur mais aussi de défis. Nous prendrons maintenant des chemins différents dans le respect et l’harmonie, avec à cœur l’épanouissement et le bonheur de notre enfant.

Vous avez toujours su comprendre l’aspect privé de notre relation de couple et de famille et sachez que je le prends comme une grande marque de respect. Vous comprendrez que nous souhaitons vivre cette période qui n’est facile pour personne, dans l’intimité.

Je tenais à vous en informer sans toutefois commenter davantage la situation.

Merci de votre affection, 

Annie xx »

Les deux étaient en couple depuis environ 7 ans et ils ont une fille nommée Léa. Âgé de 29 ans, l’ancien joueur des Canadiens maintenant analyste à RDS, est papa de deux enfants de deux unions différentes. Il a aussi eu un fils, Hayden, avec Maïka Desnoyers. 

Le seul commentaire que j’ai vais ajouter est que je me sens toujours mal pour l’enfant qui doit vivre la séparation de ses parents. Comme mentionné dans le message d’Annie Villeneuve, j’espère que le bonheur de leur enfant sera la priorité de leur rupture.