Des partisans des Raiders ont vidé tout l’alcool d’un avion

Girlfriend
Crédit photo - Josephine Skriver

La solide réputation des fans des Raiders!

Je savais que les partisans des Raiders étaient intenses, parfois violents et excentriques avec leur déguisement, mais là je viens d’apprendre qu’ils sont aussi des gros buveurs. De vrais trous sans fond.

Les Raiders jouent contre les Chiefs à Kansas City jeudi, et comme l’équipe va bien et que c’est un gros match (on se bat pour la 1re place de la division), un nombre substantiel de partisans ont fait le voyage.

Un journaliste des Raiders a tweeté que pendant le vol, le personnel de l’avion a annoncé qu’ils étaient à sec. Impossible d’avoir d’autre alcool. Tout vidé. L’équipage a félicité les partisans des Raiders.

Le plus drôle dans tout cela, c’est qu’un vol Oakland-Kansas City prend environ 3h20. Les passagers devaient marcher croche comme les dents d’un ado qui a besoin de broche en débarquant.

Puisqu’on parle des Raiders et que nous aussi on saute sur le bandwagon de l’équipe, on vous présente une galerie photo de la plus chaude fan du club d’Oakland. Il s’agit de Josephine Skriver. Elle fait partie des Anges de Victoria’s Secret. Elle sait définitivement comment porter du gear de son équipe favorite.

À voir ici (absolument).