Découvrez Valéry Ouimet notre StanleyBae du mois d’avril

Crédit photo - https://www.instagram.com/https://www.instagram.com/25stanley

Hey hey hey!

Votre collaboratrice favorite était de retour pour un autre excitant takeover. C’était pour le match entre les Canadiens et les Red Wings avec notre StanleyBae du mois d’avril Val Ouimet.

Val est une fille à l’esprit libre, qui aime voyager et découvrir de nouveaux endroits dans le monde.

Nous nous sommes rencontrés lors d’un voyage au Mexique (le même où j’ai aussi eu la chance de rencontrer les autres Stanley Baes: Lucie Rhéaume et Emy Jade Greaves!)

Même si je ne la connais depuis longtemps, Val et moi sommes très proches. On s’entend parfaitement bien et à chaque fois que je suis avec elle, je ne vois pas le temps passer.

Nous nous sommes tellement amusés au match et cerise sur le gateau, les Habs l’ont emporté!!

Pendant le match, j’ai pu en apprendre plus sur Val et bien-sûr, je veux partager tout cela avec vous!

Quel âge as-tu et dans quelle ville habites-tu?

J’ai 26 ans et j’habite sur la rive Nord de Montréal, à Saint-Jérôme.

Qu’est-ce que tu fais comme travail?

Je suis estimatrice pour une compagnie de finition intérieure.

Qu’est-ce qui t’a inspiré à créer ton compte?

Au départ, j’ai créé mon compte seulement pour faire comme »tout le monde ». J’avais l’intention d’y publier des photos de mon quotidien, sans plus. Ça a été comme ça pour un bon bout de temps, jusqu’à ce je découvre l’ampleur que ça prenait. De là, j’ai commencé à publier plus régulièrement du contenu de qualité.

Comment as-tu crée ton following?

Ça a été quand même long avant de monter ma communauté sur Instagram, mais je crois que c’est en majeur partie grâce à la qualité de mon contenu. Aussi, j’ai vu une bonne augmentation de mon following quand j’étais en voyage. Les gens aimaient me suivre à travers mes photos et j’essayais d’interagir le plus possible avec mes abonnés pour créer une »relation » avec eux.

Quelle a été la plus belle expérience que tu as vécu grâce à ton compte Insta?

Ma plus belle expérience à été de loin mon voyage au Mexique avec d’autres influenceurs. J’ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux et ça a été une des plus belles expériences de ma vie. Une expérience que je n’aurais jamais pu vivre sans Instagram et j’en suis extrêmement reconnaissante.

C’est quoi tes 3 comptes IG favoris?

@sophiaesperanza

@chelseakauai

@Oliviaculpo

Quelle est ta photo favorite que tu as publiée sur IG et pourquoi l’aimes-tu autant?

Stress free zone.

Une publication partagée par Valéry Ouimet (@valouim) le

Ma photo préférée est celle-ci, parce que je me rappelle exactement comment je me sentais à ce moment là. J’étais comblée de bonheur et je me sentais à ma place. Meilleur feeling ever!

Comment vois-tu le futur des réseaux sociaux?

Je pense que les réseaux sociaux vont prendre de plus en plus de place dans notre société. Je ne sais pas si ce sera les réseaux sociaux tel qu’on les connait aujourd’hui avec Instagram, Facebook, Snapchat, etc. mais je crois que les réseaux sociaux en tant que tel sont là pour rester, puisqu’on va toujours finir par s’adapter à la nouveauté.

Qui est la personne la plus célèbre qui te follow?

Bonne question! Probablement mon ami @marc_fitt.

Vous voulez en savoir plus sur notre Stanley Bae du mois d’avril Valery Ouimet ? Allez donc la suivre sur son Instagram !