Découvrez Macbud la reine de StanleyBae

Girlfriend
Screen shot 2015-04-02 at 6.44.39 PM
Screen shot 2015-04-02 at 6.52.27 PM
Screen shot 2015-04-02 at 7.04.57 PM

Montréal est reconnu pour deux choses: le hockey et les filles. Certains vont vouloir s’obstiner avec moi qu’il n’y a pas juste cela; genre la poutine, les cônes orange et qu’il fait froid, mais on veut rester dans le plaisir. D’ailleurs, quand je voyage et que je dis que j’habite à Montréal, on me répond habituellement ceci:

« Yo bro, love to party over there, so many hot baes »

Pas pour rien que sur Wikipedia, on mentionne que les deux meilleures villes pour faire un bachelor party sont Las Vegas et Montréal.

Alors, c’est quoi ça StanleyBae? C’est une nouvelle chronique du 25stanley dont la mission est de trouver les fangirls des Canadiens de Montréal les plus fly. Une flygirl, c’est une fille qui sait ce qu’elle veut et qui va le chercher. Une fille qui s’en câlisse de ce que le monde raconte sur elle. Une fille séduisante dans tous les sens du terme: son vibe, son attitude, son style, bla bla bla.  Tu sais, le genre de fille que tu as le goût d’avoir à côté de toi lorsque tu écoutes une game de hockey.

Pour cette première chronique StanleyBae, on vous présente Macbud. La reine de StanleyBae. Voici ses stats.

Magalie

ASV: 27/F/Montréal

Joueur favori: Carey Price.

Meilleur endroit pour party à Montréal: Peopl.

Pour get drunk: Whiskey baby ou Dirty Martini. Very dirty, just like me. LawL.

Good or Bad Drunk: Je deviens l’amie de tout le monde.

Best hockey story: Ha mon Dieu, j’en ai tellement des bonnes, mais je ne veux pas te les dire. Alors, voici celle d’hier. Quand j’ai lu que Carey Price était blessé de 6-8 semaines, j’ai presque pleuré, mais j’ai ensuite réalisé que c’était un Poisson d’avril.

Phrase le plus souvent utilisée: Take a chill pill.

Turn on Tinder: si tu n’es pas posé avec un lézard à Cuba.

Meilleur stunt internet: 95 000 views sur mon Dubsmash

BREAKING THE INTERNET

Posted by Macbud Jordan O’Neil Beaudin on Friday, December 19, 2014

Pour les stalkers: IG: @macbud – Twitter: @macbud_ – FB: Macbud Jordan O’neil Beaudin – SnapChat: liliexo – LIVE: Catch me if you can, bae.

P.-S. Le 25stanley se joint donc sur SnapChat sous le nom de StanleyBae. L’objectif de StanleyBae sur SnapChat est de vous inviter dans l’intimité d’une flygirl lorsqu’elle va voir un match des Canadiens. Macbud sera sur Snapchat pour le match Canadiens vs Capitals.