Découvrez la blonde du joueur du Lightning Tyler Johnson

Crédit photo - Marissa Mazzolini / Instagram

Le Lightning de Tampa Bay sera la dernière équipe à jouer au Centre Bell en saison régulière. Les hommes de Jon Cooper affronteront les Canadiens à compter de 19 h 30. Tyler Johnson, qui a raté le match face aux Bruins jeudi soir, pourrait également manquer le rendez-vous contre les Canadiens.

Celui-ci est incommodé par une blessure au bas du corps. Depuis le début du calendrier régulier, l’attaquant de 26 ans a récolté 45 points (19 buts et 26 passes) en 66 matchs.

À défaut de ne peut-être pas pouvoir garder à l’œil Tyler Johnson durant la rencontre de ce soir, jetez un œil sur sa blonde Marissa Mazzolini.

La blonde du joueur du Lightning, née en 1987, a deux frères nommés Nicholas et Andrew. Celle-ci est diplômée de la Washington State University avec un baccalauréat en sciences acquis en 2012. Elle a travaillé en tant qu’infirmière à l’urgence au Providence Health & Services en 2012, emploi qu’elle a quitté deux ans plus tard.

Ensuite, Marissa est devenue infirmière contractuelle à Day1Staffing et depuis mai 2015, elle est infirmière autorisée à Lacada, spécialisée en nutrition et perte de poids.

Les centres d’intérêt de la douce moitié de Johnson sont entre autres la cuisine, la mode, le magasinage et le décor intérieur.

Voici quelques photos de Marissa Mazzolini.