Charles Hamelin se fiance à la chroniqueuse sportive Geneviève Tardif

Girlfriend
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Le 8 mars 2018, Charles Hamelin et Marianne St-Gelais ont secoué leurs fans en annonçant leur séparation. Le couple chéri du patinage de vitesse québécois a décidé de mettre fin à leur relation après 10 ans de vie commune.

C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation…

Posted by Charles Hamelin on Thursday, March 8, 2018

16 mois plus tard, Charles Hamelin a annoncé une nouvelle beaucoup plus réjouissante via Instagram. Le patineur s’est fiancé avec la chroniqueuse sportive Geneviève Tardif.

Charles Hamelin a fait la grande demande à sa douce alors que les deux tourtereaux étaient en voyage aux Bahamas. La photo publié tard lundi soir traduit l’émotion intense qui anime le couple à l’annonce de cette belle nouvelle.

Union sportive

Charles Hamelin se passe de présentation. Il est l’un des meilleurs patineurs de vitesse de l’histoire du Canada. L’athlète de 35 ans possède pas moins de 5 médailles olympiques, dont trois d’or.

De son côt, Geneviève Tardif évolue dans le monde du sport depuis plusieurs années. En effet, elle a été reporter pour la Ligue canadienne de football en 2008 et pour la Coupe Grey de 2013. Elle a également été journaliste sportive pour V de 2015 à 2017.

Plus récemment, on a pu l’entendre sur les ondes du 91,9 Sports en 2017. Elle a également été reporter pour la Coupe Rogers lors des 4 plus récentes éditions du tournoi.

Et depuis janvier dernier, elle collabore à l’émission de Jean-Charles Lajoie sur les ondes de TVA Sports.