Une décision arbitrale très controversée lors du match entre les Saints et les Rams

Football
Crédit photo - https://twitter.com/PSoregi

Les Rams de Los Angeles se sont imposés 26 à 23 face aux Saints de la Nouvelle-Orléans pour aller disputer le Super Bowl LIII.

Malheureusement cette victoire est entachée d’une grossière faute de la part des arbitres. Une faute qui a surement coûté la victoire aux Saints.

La situation est la suivante.

Il reste 1 minute 45 à jouer et les Saints de la Nouvelle-Orleans sont en troisième tentative avec 10 verges à parcourir sur la ligne des 13 verges des Rams.

Drew Brees tente alors de trouver son receveur Tommylee Lewis. Sauf que ce dernier est plaqué par son défenseur bien avant qu’il ait une chance de pouvoir attraper le ballon. Les arbitres ne signalent alors aucune faute.

Si les arbitres avaient appelé une interférence de passe défensive, les Saints auraient obtenu une première tentative automatique et auraient pu faire descendre l’horloge avant de tenter un botté de placement.

Malheureusement les arbitres en ont décidé autrement. Les Rams ont pu récupérer le ballon et égaliser pour envoyer le match en prolongation, avant de l’emporter.