Un joueur des Bills de Buffalo arrêté pour conduite en état d’ivresse et possession illégale d’une arme à feu

Embed from Getty Images

C’est une semaine assez mouvementée qui s’achève pour la NFL puisqu’un quatrième joueur de la ligue vient de se faire arrêter aujourd’hui par la police. Il s’agit d’Ed Oliver, un plaqueur défensif qui jouent actuellement pour les Bills de Buffalo. Ce dernier a été arrêté à Houston au volant de son véhicule en état d’ivresse. Lors de son arrestation, la police aurait trouvé une canette de bière ouverte entre ses jambes. Une arme à feu a aussi été trouvé dans le véhicule du joueur des Bills.

Vendredi soir, c’est Cody Latimer, un receveur des Redskins de Washington qui avait été arrêté dans le Colorado. Il est accusé d’agression et d’usage illicite d’une arme à feu. La police locale est intervenu après que des tirs aient été entendus dans l’appartement de Cody Latimer.

La dernière affaire concerne deux joueurs de la NFL. Plus tôt dans la semaine, DeAndre Baker (New York Giants) et Quinton Dunbar (Seattle Seahwaks), s’étaient rendus eux-mêmes à la police après une affaire de vol à main armée en Floride.

La NFL devrait mener son enquête et il est fort possible que ces quatres joueurs soient suspendus pour le début de saison s’ils sont rendus coupables.