Un jeune fan de sept ans dit aux Cowboys de Dallas leurs quatre vérités

Football
Crédit photo - Capture d'écran Facebook

Après 8 matchs disputés, les Cowboys de Dallas risquent d’être exclus des séries. Leur fiche de 3-5 les place en troisième place de leur division. Ils ont perdu leurs deux dernière rencontres, dont une défaite cuisante de 28-14 face aux Titans lundi, à domicile.

Les partisans des Cowboys ont plusieurs raisons de s’impatienter et l’un d’entre eux a décidé de dire sa façon de penser aux membres de son équipe préférée.

Rylan Wood, un jeune de 7 ans vivant en banlieue de Dallas, a décidé lundi qu’il voulait écrire une lettre à nul autre que le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. Il a pris une feuille lignée un crayon et a laissé parlé son coeur.

Il a expliqué qui il était et a commencé par dire que sa famille était partisane des Cowboys depuis toujours. Rylan a même dit qu’il avait déjà rencontré plusieurs joueurs de l’équipe, en plus d’avoir plusieurs articles aux couleurs de la formation texane.

 

La vérité sort de la bouche des enfants

Le jeune garçon a ensuite accusé les Cowboys d’avoir mis sa maman en colère avec leurs mauvaises performances. Chaque match, elle crie après la télévision et finit par l’éteindre avant la fin de la partie. Rylan a carrément écrit «WE SUCK» en majuscules sans sa lettre. Le jeune partisan a expliqué qu’il voulait continuer de supporter les Cowboys, mais que ça devenait de plus en plus difficile.

L’enfant de 7 ans continue en affirmant que les cheerleaders jouaient mieux que les joueurs cette saison. Il conclut sa lettre en disant qu’il espère que ses propos ne sont pas blessants.

Well after my baby heard that we lost last night(his bed time is 8:30) he said he was going to write JJ a letter after…

Posted by Kayla Jimenez on Tuesday, November 6, 2018