NCAA Football // Top 5 des plus gros fails en 2019

Football

L’année 2019 se termine bientôt et à cette occasion 25Stanley vous propose quelques petits top 5 pour vous montrer le meilleur, mais aussi le pire, de ce qui s’est passé cette année sur les différents terrains de la planète sportive.

On continue cette série et on part cette fois-ci dans l’univers du NCAA Football avec les plus gros fails de cette saison.

5ème position : Unité spéciale d’Iowa State // Iowa State vs Iowa 

On commence ce top avec une énorme erreur de l’unité spéciale des Cyclones d’Iowa State. Avec moins de deux minutes à jouer, les Cyclones allaient récupérer le ballon pour tenter de conduire un drive victorieux face à leur ennemi de toujours, l’université d’Iowa. Sauf qu’un joueur d’Iowa State a tout simplement plaqué son coéquipier et Iowa a pu récupérer le ballon et gagner le match.

4ème position : Michael Penix Jr. (Indiana) // Michigan State vs Indiana

A la quatrième position on retrouve cette tentative désespérée des Hoosiers d’Indiana pour tenter de gagner le match. Sauf que cela se terminera par un touchdown défensif des Spartans de Michigan State.

3ème position : Unité spéciale de South Alabama // South Alabama vs Memphis

A la troisième position on retrouve cette très grosse incompréhension lors de la tentative de transformation après un touchdown de l’université de South Alabama. Le défenseur de Memphis n’a eu qu’à ramasser le ballon et à courir jusqu’à l’autre endzone pour offrir deux points à son équipe.

2ème position : Bryson Carroll (New Mexico) // (New Mexico vs Colorado State)

Comme à chaque année, on a le droit au fameux joueur qui laisse échapper le ballon juste avant la ligne du touchdown. Et comme à chaque année, je me demande encore comment cela peut arriver à un tel niveau de compétition.

1ère position : Unité spéciale d’Arkansas // Arkansas vs Auburn

Je pense que cette action se passe commentaire. Je crois que l’on ne pouvait pas faire pire.