Plusieurs joueurs titulaires des Patriots renoncent à jouer la prochaine saison NFL

Football
Embed from Getty Images

Alors que les camps d’entraînements doivent bientôt s’ouvrir, plusieurs joueurs importants des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont annoncé qu’ils ne jouraient pas la prochaine saison à cause de la pandémie du COVID-19.

Parmi eux, on retrouve notamment Dont’a Hightower (LB), Patrick Chung (S), Marcus Cannon (OT) et Brandon Bolden (RB). Quatre joueurs imporants dans le dispositif des Patriots. Danny Vitale (FB) et Najee Toran (OG).

Cependant, beaucoup de monde s’interrogent sur cette vague de forfait. Certains pensent que Bill Belichick chercherait à saboter cette prochaine saison afin de pouvoir choisir très haut lors du prochain repêchage. Depuis le départ de Tom Brady, les Patriots sont toujours dans le flou au niveau du poste de quart-arrière.

Trevor Lawrence, quart-arrière de l’université de Clemson devrait se présenter au prochain repêchage. Beaucoup pensent que ce dernier pourrait être le successeur de Tom Brady. Ce ne sont que des suppositions mais une chose est sûre, les Patriots pourraient connaître une saison très compliquée sans plusieurs de leurs cadres.