Peyton Manning refuse l’invitation du Monday Night Football à cause de son frère

Football

Peyton Manning a connu une fabuleuse carrière dans la NFL. Il a pris sa retraite en mars 2016, après 18 saisons, 2 victoires au Super Bowl, plusieurs trophées et un nombre plutôt impressionnant de records.

Considéré comme l’un des plus grands quarts arrière de l’histoire de la ligue, l’Américain de 43 ans est sans surprise courtisé par les médias afin de passer de joueur à analyste.

 

La famille avant tout

L’ex-joueur vedette des Colts et des Broncos a récemment refusé une offre de l’équipe du Monday Night Football, selon le site Yahoo Sports. Peyton Manning aurait eu l’opportunité de se joindre à la populaire émission pour la saison 2019. Il a toutefois décliné l’invitation en expliquant qu’il se voit mal analyser les performances de ses ex-coéquipiers, mais surtout de son frère Eli.

En effet, Eli Manning et les Giants doivent se retrouver à deux reprises au Monday Night Football en 2019.

Peyton Manning aurait précisé que s’il accepte de participer à la célèbre émission, ce sera seulement une fois que son frère aura pris sa retraite. D’ici là, le quart-arrière à la retraite estime qu’il ne serait pas à l’aise de dire le fonds de sa pensée puisque son frère est encore actif.

Depuis 2015, plusieurs réseaux dont ESPN ont approché Peyton Manning, mais celui-ci a toujours refusé. Il a également déjà affirmé avoir de l’intérêt pour une carrière de gestionnaire dans la NFL.

 

Via Charles Robinson / Yahoo Sports