O.J. Simpson fait la leçon à Antonio Brown sur Twitter

Football
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La saga Antonio Brown se poursuit à Oakland.

Après l’histoire du casque, le receveur éloigné des Raiders a été mis à l’amende. Et voilà qu’il pourrait rater le premier match de la saison de sa formation, lundi prochain.

Clairement, plusieurs partisans des Raiders et de la NFL commencent à en avoir marre de toute cette sinécure. Certains ne se gênent d’ailleurs pas pour donner leur opinion sur cette saga.

 

O.J. Simpson exaspéré

Jeudi, nul autre que O.J. Simpson a décidé de commenter l’affaire Antonio Brown sur Twitter. L’ancien des Bills de Buffalo a directement interpelé le joueur des Raiders. Il l’a accusé de ruiner son pool.

O.J. Simpson a expliqué qu’il avait sélectionné Andrew Luck, juste avant que celui-ci annonce sa retraite. Puis, il a choisi Antonio Brown et commence déjà à regretter cette sélection.

Le retraité de 72 ans demande à Brown de simplement jouer, encaisser ses chèques et d’arrêter tout son cirque.

Pas un modèle à suivre

Je me demande comment Antonio Brown prend le fait de se faire critiquer par un homme qui a été accusé (et acquitté) du meurtre de son ex-femme. En plus, O.J. Simpson a une feuille de route dans laquelle on retrouve quelques autres démêlés avec la justice. Comme modèle à suivre, disons qu’on a déjà vu mieux!