NFL // Top 5 des touchdowns les plus fous de l’année 2019

Football
Crédit photo - https://twitter.com/annes_plan/

L’année 2019 se termine bientôt et à cette occasion, 25Stanley vous propose quelques petits top 5 pour vous montrer le meilleur, mais aussi le pire, de ce qui s’est passé cette année sur les différents terrains de la planète sportive.

On termine cette série avec les plus touchdowns les plus fous de l’année 2019.

5ème position : Christian McCaffrey (Panthers de la Caroline) // Panthers de la Caroline vs Jaguars de Jacksonville

On commence ce top 5 avec ce touchdown acrobatique de Christian McCaffrey. Le porteur de ballon des Panthers de la Caroline a effectué un frontflip pour atterrir dans l’en-but.

4ème position : Vernon Davis (Redskins de Washington) // Redskins de Washington vs Eagles de Philadelphie

Le tight-end des Redskins a mal fait paraître la défense des Eagles avec ce touchdown assez fou. Après une réception le long de la ligne de touche, Vernon Davis a sauté au-dessus d’un défenseur des Eagles et a évité ensuite deux plaquages pour aller marquer le touchdown.

3ème position : Tyreek Hill (Chiefs de Kansas City) // Chiefs de Kansas City vs Texans de Houston

A la troisième position, on retrouve ce touchdown de plus de 50 yards de Tyreek Hill face aux Texans de Houston. Une réception au-dessus de la tête du défenseur avant de faire un dernier effort pour marquer le touchdown.

2ème position : Lamar Jackson (Ravens de Baltimore) // Bengals de Cincinnati vs Ravens de Baltimore

A la deuxième position, Lamar Jackson avec un slalom dans la défense des Bengals. Le quart-arrière sera sûrement élu MVP cette saison.

1ère position : Aaron Rodgers (Green Bay Packers) // Chiefs de Kansas City vs Packers de Green Bay

Le grand gagnant de ce top 5 est le quart-arrière des Packers qui nous a lancé un magnifique touchdown face aux Chiefs de Kansas City. En plein déséquilibre et avec deux défenseurs prêts à le plaquer, Aaron Rodgers a lancé la passe parfaite pour son porteur de ballon Jamaal Williams.