NFL: l’échange d’Antonio Brown aux Bills avorte

Crédit photo - Sports Illustrated

Tard jeudi soir, on croyait bien que le roman-savon Antonio Brown était terminé. Le réseau NFL Network avait même rapporté que les Steerlers s’étaient entendus avec les Bills de Buffalo. On ignorait néanmoins le retour obtenu par Pittsburgh pour le receveur étoile.

Cette information n’est toutefois plus pertinente ce matin, puisque la transaction a avorté.

L’analyste du NFL Network, Ian Rapoport, rapporte qu’il y a bel et bien eu d’importantes discussions jeudi soir et qu’un échange était sur le point de se conclure. Le directeur général des Bills Brandon Beane a confirmé que son organisation avait signifié son intérêt pour le receveur de 30 ans dès mardi. Les discussions se seraient bien déroulées, mais jeudi, les deux parties sont arrivés dans une impasse.

 

Antonio Brown ne voulait pas jouer pour les Bills

Ian Rapoport affirme que c’est Antonio Brown qui aurait fait avorter la transaction. L’athlète aurait indiqué qu’il n’avait pas l’intention d’aller jouer à Buffalo. On comprend que ça a pu refroidir les Bills. Une information qui est également rapporté par Gerry Dulac, du Pittsburgh Post-Gazette.

 

La réaction des Bills

Bien entendu, les Bills n’ont pas confirmé la cause de l’échec de cette transaction. Le DG a toutefois indiqué vendredi matin que son équipe souhaitait maintenant ce concentrer sur le marché des joueurs autonomes.