Luc Brodeur-Jourdain nommé entraîneur-adjoint chez les Alouettes

Football
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La retraite de Luc Brodeur-Jourdain aura été de très courte de durée.

Il y a seulement quelques jours, il disputait son dernier match dans l’uniforme des Alouettes. Et bien voilà que le Québécois obtient une nouvelle fonction au sein de la formation montréalaise.

 

Alouette un jour, Alouette toujours

Les Alouettes ont annoncé mardi matin que LBJ a été nommé entraîneur-adjoint de la ligne offensive. Il viendra seconder Paul Dunn, qui dirige la ligne offensive des Als depuis la saison dernière.

L’entraîneur-chef des Alouettes Khari Jones a déclaré que l’organisation était extrêmement heureuse de garder Luc Brodeur-Jourdain au sein de la famille. En effet, il décrit le nouvel entraîneur-adjoint comme un gars respecté de tous et un leader qui sera un excellent atout pour l’équipe d’entraîneurs.

 

LBJ le pédagogue

Le principal intéressé se réjouit d’avoir une première occasion d’enseigner et d’instruire les autres. Il arrive d’ailleurs en poste, fort de sa riche expérience de 11 saisons avec les Alouettes. Luc Brodeur-Jourdain promet de communiquer son désir de gagner et son étique de travail aux membres de la jeune ligne offensive de l’équipe montréalaise.

Il n’aura pas le temps de chômer d’ailleurs, puisqu’il effectuera son début sur les lignes de côté en tant qu’entraîneur-adjoint dès samedi alors que les Alouettes visiteront le Rouge et Noir à Ottawa.