L’incroyable histoire des gants de Kyle Rudolph

Football

Les Vikings du Minnesota se sont imposés dimanche après-midi face aux Saints de la Nouvelle-Orléans lors du tour de wild-card des playoffs de la NFL grâce à un touchdown de Kyle Rudolph durant la prolongation.

Cette semaine, un internaute a alerté Kyle Rudolph sur Twitter pour lui dire que la paire de gants qu’il portait durant cette rencontre avait été vendu sur eBay pour 375 dollars.

Le joueur des Vikings a répondu en disant qu’il était très déçu de voir cela car un journaliste lui avait demandé dans le vestiaire après le match s’il pouvait avoir ses gants pour une œuvre de charité. Sauf que le journaliste a vendu la paire pour son propre profit.

L’histoire a fait grand bruit sur Twitter et elle s’est bien terminée puisque l’acheteur des gants a répondu à Kyle Rudolph en disant qu’il était prêt faire don de la paire à une organisation caritative que Kyle Rudolph choisirait.

Le tight-end des Vikings a alors remercié cet utilisateur de twitter en lui promettant sa prochaine paire de gants face aux 49ers et en lui demandant de faire un don à l’hôpital pour enfants de Minneapolis.

Si la NFL retrouve ce journaliste, ce dernier risque d’être banni des stades de la NFL.