L’imbroglio entre un journaliste d’ESPN, les Browns de Cleveland, et Condoleezza Rice

Football
Crédit photo - https://twitter.com/uSTADIUM/

Ce matin, le toujours très renseigné et respecté jourmaliste d’ESPN, Adam Schefter, a tweeté qu’une source lui a dit que les Browns de Cleveland seraient intéressés par Condoleezza Rice pour devenir entraîneuse de la franchise NFL.

Ni une ni deux, il n’en fallait pas plus pour que Twitter s’enflamme sur cette rumeur.

D’autant plus que celle-ci était sortie par Adam Schefter, une très grosse pointure d’ESPN, qui ne sort que très rarement des informations erronées.

Quelques heures après l’annonce de cette rumeur, les Browns de Cleveland ainsi que Condoleezza Rice ont démenti cette nouvelle.

Le plus fou dans cette histoire, c’est que Condoleezza Rice est une ancienne femme politique américaine qui a notamment été secrétaire d’État des États-Unis entre janvier 2005 et janvier 2009 dans l’administration du président George W. Bush.

Condoleezza Rice n’a jamais occupé un poste dans une organisation de football américain ni même dans une organisation sportive.

Ce manque d’expérience et de compétences de Condoleezza Rice dans le milieu du football américain a encore une fois fait passer les Browns de Cleveland pour des clowns.

C’est comme si le CH tentait de recruter Justin Trudeau pour devenir entraîneur-chef.

Tags: ,