Les Rams l’emportent face aux Seahawks lors du premier tour des playoffs

Football
Embed from Getty Images

Les Rams de Los Angeles ont réalisé une grosse performance ce samedi en s’imposant 30-20 face aux Seahawks de Seattle lors du tour de wild card des playoffs de la NFL.

En effet, les Rams n’étaient pas donné favori avant le match car leur quart-arrière vedette, Jared Goff, souffrait d’une francture du pouce. Ce dernier avait même dû laisser sa place de titulaire à John Wolford ce matin.

Malheureusement, le jeune quart-arrière n’est pas resté longtemps sur le terrain puisqu’il a souffert d’un gros choc au niveau de la tête au début de premier quart-temps. John Wolford souffrait du cou et a été emené à l’hopital pour s’assurer que ce n’était pas grave.

Les Rams se sont donc appuyés sur leur défense et un jeu au sol solide pour s’offrir la victoire. Russell Wilson a lancé un pick-6 et n’a jamais paru être en mesure de trouver son rythme. Le porteur de ballon des Rams, Cam Akers termine le match avec 131 verges et 1 touchdown en 28 courses. Alors qu’il a joué blessé, Jared Goff a fini le match avec 9 passes complétées sur 19 pour 155 verges et 1 touchdown.