John Wolford is down after this hit from Jamal Adams.
— PFF (@PFF) January 9, 2021
Jared Goff warming up…
pic.twitter.com/UG84kymJca
Les Rams l’emportent face aux Seahawks lors du premier tour des playoffs
Les Rams de Los Angeles ont réalisé une grosse performance ce samedi en s’imposant 30-20 face aux Seahawks de Seattle lors du tour de wild card des playoffs de la NFL.
En effet, les Rams n’étaient pas donné favori avant le match car leur quart-arrière vedette, Jared Goff, souffrait d’une francture du pouce. Ce dernier avait même dû laisser sa place de titulaire à John Wolford ce matin.
Malheureusement, le jeune quart-arrière n’est pas resté longtemps sur le terrain puisqu’il a souffert d’un gros choc au niveau de la tête au début de premier quart-temps. John Wolford souffrait du cou et a été emené à l’hopital pour s’assurer que ce n’était pas grave.
Les Rams se sont donc appuyés sur leur défense et un jeu au sol solide pour s’offrir la victoire. Russell Wilson a lancé un pick-6 et n’a jamais paru être en mesure de trouver son rythme. Le porteur de ballon des Rams, Cam Akers termine le match avec 131 verges et 1 touchdown en 28 courses. Alors qu’il a joué blessé, Jared Goff a fini le match avec 9 passes complétées sur 19 pour 155 verges et 1 touchdown.