Les meilleures réactions de la première ronde du repêchage de la NFL

Football
Crédit photo - Locked On Dolphins

Les 32 équipes de la NFL sont réunies à Nashville jusqu’à samedi pour le repêchage 2019. La première ronde avait lieu jeudi et les Cardinals de l’Arizona ont fait du quart Kyler Murray le tout premier choix.

Le reste de la première ronde s’est déroulée par la suite et on a eu droit à quelques surprises, mais surtout quelques réactions mémorables.

 

Clelin Ferrell

Au 4e rang, les Raiders d’Oakland ont jeté leur dévolu sur Clelin Ferrell, de l’Université Clemson. Un choix qui en a surpris plusieurs, car bien peu de gens pensaient que l’ailier défensif serait appelé aussi tôt. De nombreux partisans des Raiders ne semblaient d’ailleurs pas convaincus de cette sélection.

Rashan Gary

Les Packers de Green Bay ont pris la parole au 12e rang. Ils ont opté pour l’ailier défensif de l’Université du Michigan, Rashan Gary. Lorsqu’il a entendu son nom, le joueur de 6 pieds 4 et 277 livres est devenu particulièrement émotif.s

Christian Wilkins

Juste après la sélection de Rashan Gary par Green Bay, c’était au tour des Dolphins de Miami de parler. La formation floridienne a opté pour le plaqueur défensif Christian Wilkins.

L’athlète de 6 pieds 3 et 315 livres a lui aussi démontré beaucoup d’émotion, mais d’une autre façon. Le joueur de l’Université Clemson a même fait peur au commissaire de la NFL Roger Goodell en raison de son excènes d’enthousiasme lorsqu’il est arrivé sur scène.

En même temps, Christian Wilkins était déjà reconnu pour son exubérance.

Chris Lindstrom

Au 14e rang, les Falcons d’Atlanta ont choisi le garde Chris Lindstrom, de Boston College. Les joueurs évoluant à cette position sont rarement des choix très excitants. C’est ce qui explique l’absence totale d’enthousiasme des fans des Falcons réunis au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta pour écouter le repêchage. À part la sirène, c’était le silence complet au sein des partisans.