Les matchs les plus attendus de la saison 2019 / 2020 // Mayfield + OBJ + Hunt face aux Steelers

Football
Crédit photo - https://twitter.com/Andrew_Gribble/

C’est la saison morte en NFL et NBA et à cette occasion 25Stanley vous propose une série d’articles sur les matchs les plus attendus de la saison 2019/2020. On commence donc avec 5 articles sur les 5 matchs NFL les plus attendus de la prochaine saison avant d’enchainer avec 5 articles sur les 5 matchs les plus attendus la saison prochaine en NBA.

Pour ce troisième article direction le FirstEnergy Stadium de Cleveland où les Browns affronteront les Steelers de Pittsburgh le 14 novembre prochain. Ce match pourrait d’ailleurs s’avérer comme déjà décisif pour titre de la division nord de l’AFC et les espoirs de playoffs des Browns.

L’attaque des Browns a de quoi faire peur aux défenses de la NFL. Au poste de quart-arrière, Baker Mayfield jouera sa deuxième saison en NFL et devra confirmer son excellente saison rookie (3,725 verges, 27 touchés et 14 interceptions). Pour cela, il sera notamment aidé par la superstar Odell Beckham Jr et le talentueux Jarvis Landry. Nick Chubb sera le porteur de ballons titulaire mais le retour de Kareem Hunt après la huitième semaine de compétition devrait apporter encore plus de possibilités à cette attaque des Browns.

Au niveau de la défense, les Browns possèdent une ligne défensive jeune mais très talentueuse. Leur « pass rush » est d’ailleurs noté comme étant le troisième meilleur de la NFL selon le site Pro Football Focus.

Vous l’aurez compris, les Browns de Cleveland seront donc l’équipe « hype » à suivre cette année. Après de longues saisons à enchainer les défaites, le futur semble enfin radieux du côté de Cleveland.

Les Browns recevront les Steelers le 14 novembre prochain et ils tenteront de les battre pour la première fois depuis 2014. La saison dernière au FirstEnergy Stadium de Cleveland, les deux équipes n’avaient pu se départager et le match s’était terminé sur un score nul de 21-21, après que les botteurs aient manqué deux bottés durant la prolongation.