Les matchs les plus attendus de la saison 2019 / 2020 // Le premier match NFL de Kyler Murray

Football
Crédit photo - https://twitter.com/abc15sports

C’est la saison morte en NFL et NBA et à cette occasion 25Stanley vous propose une série d’articles sur les matchs les plus attendus de la saison 2019/2020. On commence donc avec 5 articles sur les 5 matchs NFL les plus attendus de la prochaine saison avant d’enchaîner avec 5 articles sur les 5 matchs les plus attendus la saison prochaine en NBA.

Pour ce premier article, nous mettons à l’honneur Kyler Murray, le jeune quart-arriere des Cardinals de l’Arizona. Vainqueur du Trophée Heisman qui récompense le meilleur joueur NCAA de football américain, Kyler Murray a été sélectionné avec le premier choix lors du repêchage 2019 de la NFL par les Cardinals de l’Arizona.

Si vous êtes un partisan des Cardinals de l’Arizona, vous devez sûrement encore être traumatisé par l’échec de la saison passée. En effet, les Cardinals ont démarré la saison 2018 de la plus mauvaise manière. Après 3 défaites consécutives, Sam Bradford, qui venait d’arriver en Arizona après une saison marquée par les blessures avec les Vikings, est mis sur le côté par son entraîneur Steve Wilks.

Alors qu’il a été repêché le même été avec le dixième choix du repêchage, le jeune quart-arrière Josh Rosen est lancé dans le grand bain. Beaucoup pensent qu’il pourra arrêter la spirale négative des Cardinals. Malheureusement, le joueur rookie ne répond pas aux attentes et la franchise de l’Arizona fini avec seulement 3 victoires pour 13 défaites et le pire bilan de la NFL.

Le grand ménage a donc lieu juste après la fin de la saison et Kliff Kingsbury arrive comme entraîneur-chef le 8 janvier 2019. Dans ce vent de renouveau, les Cardinals de l’Arizona ont la chance de posséder le premier choix du repêchage et ils choisissent le très prometteur Kyler Murray le 25 avril dernier.

Souvent comparé à Patrick Mahomes grâce à sa mobilité et son bras puissant, Kyler Murray aura la lourde tâche de ramener de l’espoir en Arizona.

Les Cardinals de l’Arizona commenceront leur saison le 8 septembre prochain face aux Lions de Détroit et beaucoup de monde aura les yeux rivés sur la performance de Kyler Murray.