Les matchs les plus attendus de la saison 2019 / 2020 // Khalil Mack de retour à Oakland

Football
Crédit photo - https://twitter.com/AroundTheNFL

C’est la saison morte en NFL et NBA et à cette occasion 25Stanley vous propose une série d’articles sur les matchs les plus attendus de la saison 2019/2020. On commence donc avec 5 articles sur les 5 matchs NFL les plus attendus de la prochaine saison avant d’enchainer avec 5 articles sur les 5 matchs les plus attendus la saison prochaine en NBA.

Pour ce cinquième article, direction le Coliseum d’oakland où les Raiders recevront les Bears de Chicago le 6 octobre prochain. Un match que j’attends avec beaucoup d’impatience car cela sera le retour de Khalil Mack à Oakland.

Pour rappel, la saison dernière, Khalil Mack était rentré dans un bras de fer avec les Raiders d’Oakland autour de la négociation d’un nouveau contrat. Il avait refusé de participer à la présaison avec les Raiders et Khalil Mack avait finalement été échangé aux Bears de Chicago le 2 septembre. Dans la foulée de cet échange, il avait signé un contrat de 6 ans pour 141 millions de dollars avec les Bears. Ce qui est le contrat le plus lucratif de l’histoire pour un joueur défensif en NFL.

S’en suit une très bonne saison pour Khalil Mack et les Bears de Chicago qui parviennent même à se qualifier pour les playoffs avec un bilan de 12 victoires pour 4 défaites. Cependant, ils s’inclineront d’un seul petit point face aux Eagles de Philadelphie lors du premier tour des playoffs. Le botteur Cody Parkey avait pourtant la victoire au bout du pied pour les Bears mais son coup de pied terminera malheureusement sur le poteau.

Les Raiders eux disputent leur dernière saison à Oakland avant de déménager à Las Vegas pour la saison 2020. Après avoir échangé leur meilleur receveur Amari Cooper aux Cowboys de Dallas la saison passée, les Raiders ont frappé un grand coup durant l’intersaison en recrutant Antonio Brown. Le receveur vedette de la NFL aura donc la lourde tâche de faire briller les Raiders une dernière fois dans la ville d’Oakland.

Sans grande surprise, le 6 octobre prochain, il faudra un petit exploit des Raiders pour battre les Bears de Chicago. L’affrontement entre Antonio Brown et Khalil Mack, deux joueurs vedettes de la NFL devrait valoir le coup d’œil.