Les Colts marquent un touchdown en bloquant un botté de dégagement des Titans

Football
Embed from Getty Images

Tout peut aller très vite dans le football américain et ce match du jeudi soir entre les Titans du Tennessee et les Colts d’Indianapolis nous a montré comment un résultat pouvait changer en seulement quelques secondes.

En effet, les Titans semblaient avoir le match en main face aux Colts et menaient 17-13. Mais deux actions des équipes spéciales ont permis à la franchise de l’Indiana de prendre l’avantage au score.

Tout d’abord vers la fin du troisième quart-temps. Les Titans veulent se dégager sauf que le botteur manque totalement son coup de pied. Au final, ce botté de dégagement sera mesuré à 17 verges par les arbitres. En bonne position pour marquer, les Colts ne se font pas prier et Nyheim Hines permet à son équipe de passer devant au score 20-17.

Enfin, quelques secondes plus tard, le botteur des Titans va cette-fois ci se faire contrer son coup de pied par un défenseur des Colts. Un autre coéquipier en profitera pour récupérer le ballon et marquer un touchdown. Les Colts mènent maintenant 27-17 et ils viennent de vous montrer comment retourner un match en seulement quelques actions.

Tags: ,