Les Cardinals massacrent les Cowboys

Football
Crédit photo - azcardinals.com

Les Cowboys de Dallas ont été complètement dominés par les Cardinals de l’Arizona, lundi.

La formation texane était privée de son quart-arrière Dak Prescott et c’est donc Andy Dalton qui avait le mandat de guider l’attaque des siens.

Dès le premier quart, on a senti que la soirée des Cowboys serait difficile…

Néanmoins, le pointage est resté à 0-0 après un quart, mais ça s’est rapidement gâté pour Dallas. En effet, les Cardinals ont conclu la première demie avec trois touchés. À la mi-temps, le pointage était de 21-3 en faveur de l’Arizona.

Les Cardinals ont accentué leur avance à 28-3 au troisième quart. Sur Twitter, les Falcons ont pris les devants, lorsqu’ils ont vu ce pointage, afin d’éviter d’être la cible de moqueries de la part des internautes.

Les Cardinals ne se sont toutefois pas laisser jouer le même tour que les Falcons au Super Bowl de 2017. La formation de l’Arizona a poursuivi ses efforts, terminant le match avec un pointage de 38-10.

La rencontre a certainement été un triste spectacle pour les fans des Cowboys, notamment celui-ci.

Une grande soirée pour Kyler Murray

Si Andy Dalton en a arraché hier, le quart-arrière des Cardinals Kyler Murray a quant à lui connu un excellent match. Ce dernier a effectué deux passes de touché et au troisième quart, il est même entré lui-même dans la zone des buts avec le ballon.

Murray s’est aussi illustré avec cette course qu’il a entamée après s’être fait une passe à lui-même.

Grâce à cette victoire, les Cardinals ont maintenant une fiche de 4-2 et sont actuellement au 2e rang de la division Ouest de la Nationale.

Ironiquement, les Cowboys demeurent en tête de la division Est, malgré une piètre fiche de 2-4.

Dallas disputera son prochain match dimanche, face à l’équipe de Washington (1-5).

Le même jour, ls Cardinals auront quant à eux la lourde tâche d’affronter les Seahawks qui sont toujours invaincus après cinq rencontres.