Les Bills de Buffalo remportent leur premier match en playoffs depuis 1995

Football
Embed from Getty Images

Ce week-end, les amoureux de football vont pouvoir suivre le « Super Wild Card Weekend » de la NFL. C’est peut-être le weekend le plus excitant de la saison puisque l’on a le droit à six matchs à enjeux. Pour ouvrir ce premier weekend des playoffs, nous avons eu le droit à la victoire des Bills de Buffalo face aux Colts d’Indianapolis sur le score de 27-24. Un match qui a tenu toute ses promesses.

Les Colts peuvent nourrir quelques regrets puisqu »ils ont commis quelques erreurs. Notamment lors de la fin du second quart-temps où un hors jeu défensif sur une 4ème tentative et 3 verges a permis aux Bills de marquer un touchdown quelques actions plus tard. Les Colts ont aussi loupé un botté de placement de 33 verges durant le troisième quart-temps.

Au final, avec un peu plus de deux minutes à jouer et 3 points de retard, l’attaque des Colts a eu le ballon pour tenter d’égaliser et même pouvoir passer devant au score. Mais la défense des Bills tiendra bon.

Cette victoire est un véritable évènement pour la franchise de Buffalo car leur dernier succès en playoff remonte au 30 decembre janvier 1995. Les Bills avaient battu les Dolphins de Miami sur le score de 37-22.