Le maire de Buffalo invite les partisans des Bills à célébrer le départ de Tom Brady

Football
Crédit photo - UPI.com

Le départ de Tom Brady doit certainement en ravir plusieurs.

Depuis que le quart-arrière a pris les rennes de l’attaque des Patriots, ceux-ci ont remporté le titre de la division Est de l’AFC 17 fois sur 19. De plus, la Nouvelle-Angleterre a remporté six fois le Super Bowl durant cette période.

Il n’y a pas beaucoup de partisans qui détestent plus les Pats et Tom Brady que ceux des Bills.

En effet, Buffalo a perdu 30 de ses 33 derniers affrontements contre les Patriots. La saison dernière, les Bills ont perdu leurs deux rencontres contre les Pats.

Célébrations responsables à Buffalo

Les Bills de Buffalo ont été la risée de la NFL depuis le début des années 2000. Ceux-ci ont raté les séries 17 fois de suite. Ça s’est un peu replacé au cours des trois dernières campagnes, mais ils n’ont toujours pas remporté un seul match éliminatoire au 21e siècle. La formation de Buffalo a été éliminée lors du match Wild Card deux fois au cours des trois plus récentes campagnes.

En 2019, les Bills ont subi une défaite crève-cœur de 22-19 en prolongation face aux Texans le 4 janvier dernier. Ils avaient pourtant pris les devants 13-0 en première demie.

Le départ de Tom Brady de la division ne changera pas tout pour Buffalo, mais ça ne peut pas nuire.

Mardi, le maire de Buffalo Byron Brown effectuait un point de presse en lien avec l’épidémie de coronavirus. Il en a profité pour inviter les fans des Bills à célébrer de manière responsable le départ de Brady.

Il a rappelé que les rassemblements sont à proscrire. Le maire suggère aux partisans de fêter la nouvelle à l’intérieur de leur maison, avec moins de 10 personnes.