La RedZone débarque sur RDS Direct

Football
Crédit photo - https://twitter.com/thefootba11nerd/status/1307727469831741441/photo/1

Des fois, le timing est drôle dans la vie. La semaine dernière, je parlais de la RedZone et de la qualité du produit. Cette semaine, j’ai reçu dans ma boîte de courriels un message m’informant que RDS Direct, le produit web offert par RDS comprenait maintenant cette fameuse RedZone.

Si tu ne sais pas ce qu’est la RedZone, c’est assez simple; c’est le rêve de tout fan de NFL. C’est un poste qui te permet de manquer aucun touché (ou aucune possession à moins de 20 verges de la zone des buts adverse) lors d’un dimanche dans la NFL et ce, même s’il y a parfois 10 matchs en même temps. Si tu veux faire disparaître six heures de ton dimanche, tu n’as qu’à partir ce poste-là à 13h et tu vas voir que l’heure du souper va arriver très vite.

Ce qui est cool avec cette nouvelle, c’est que beaucoup de nouveaux fans vont découvrir ce produit puisque c’est la première fois que la RedZone sera offerte en français. Ça bouge tellement vite que si tu ne comprends pas la langue de Shakespeare, c’est vrai que ça aurait pu être un produit étourdissant, mais en français, tu n’as plus d’excuse.

C’est vraiment une grosse acquisition pour RDS, qui offrira la RedZone à tous ses abonnés de RDS Direct, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires pour y avoir accès. C’est la même chose si tu es abonné à RDS et que tu es habitué de regarder le poste sur leur site web ou via l’application. Bref, ils veulent maximiser l’accès à ce produit spectaculaire.

Que tu sois pooler, parieur ou simplement un fan de football, l’expérience RedZone risque de changer comment tu regardes la NFL, donc si tu attendais la chance de le faire, je pense que c’est le bon moment.

Tags: ,