La NFL sévit à l’endroit des Raiders

Football
Crédit photo - Sportsnaut

La NFL doit tout tenter pour réduire le nombre d’éclosions de COVID-19. Et il semble que la ligue ait décidé de punir sévèrement les Raiders de Las Vegas. Selon Charles Robinson de Yahoo Sports, la formation du Nevada aurait écopé d’une amende de 500 000$, en plus de se faire retirer un choix de sixième ronde au repêchage. L’entraîneur-chef John Gruden aurait également reçu une amende de 150 000$.

La NFL reproche à l’équipe de ne pas avoir respecté les protocoles entourant le coronavirus. Et ce, en de nombreuses occasions.

En octobre, le bloqueur Trent Brown a reçu un résultat positif à la suite d’un dépistage. Or, il aurait omis de porter son masque et son dispositif de traçage à plusieurs reprises. Le reste de la ligue offensive et lui ont d’ailleurs été envoyés en isolement à la maison durant la septième semaine de la campagne.

Et jeudi, Trent Brown a été à nouveau isolé parce qu’il aurait ressenti d’autres symptômes liés à la COVID-19.

En plus du cas Brown, l’entraîneur Gruden a été vu sans masque lors de la deuxième semaine d’activité. Les Raiders se sont aussi fait taper sur les doigts après qu’un employé non-autorisé soit entré dans le vestiaire de la formation. Il y a aussi eu cette soirée-bénéfice de septembre durant laquelle plusieurs joueurs des Raiders ont été vus sans masques.